PS3 Addict - La Communauté Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Attention aux consoles contrefaites!

2 participants

Aller en bas

Attention aux consoles contrefaites! Empty Attention aux consoles contrefaites!

Message  raymie0902 Ven 5 Déc - 16:17

Une news qui m'a bien fait rire :

L'ELSPA, l'association des professionnels du jeu vidéo anglais, vient de publier une mise en garde à destination des consommateurs anglais qui vaut finalement pour tout le monde. De fausses DS auraient été saisies lors de leur entrée sur le territoire anglais et par fausses, il ne faut pas comprendre une imitation rigolote comme on en voit souvent dans nos boîtes aux lettres mais bien des contrefaçons. Achetées pour la moitié de la valeur d'une DS Lite sur des sites de vente basés en Asie, les machines seraient livrées avec des adaptateurs secteurs douteux et potentiellement dangereux. Au mieux on a une mauvaise surprise, au pire on a un gros coup de chaud.


Source : jv.com
raymie0902
raymie0902
× Ninja medecin ×
× Ninja medecin ×

Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux consoles contrefaites! Empty Re: Attention aux consoles contrefaites!

Message  OrchiD Ven 5 Déc - 16:58

PTDR !!!!

J'imagine le gars, putain j'ai acheter une psp trop pas chère trop bien, bon aller je vais la charger bizzzzzzzzzttttt plus d'électriciter plus rien et le gars raide par terre et la sur l'écran c'est écrit il ne faut pas faire de contrefaçon Smile

Une bonne publicité xD
OrchiD
OrchiD
Admin

Nombre de messages : 409
Age : 34
Localisation : Royan (17)
Date d'inscription : 11/11/2008

https://ps3addict.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux consoles contrefaites! Empty Re: Attention aux consoles contrefaites!

Message  raymie0902 Ven 5 Déc - 18:21

moi je m'inagine la ps3 contrefaite. le mec qui met un jeu dans la console et le jeu qui ressort aussi sec qui décapite le mec.
raymie0902
raymie0902
× Ninja medecin ×
× Ninja medecin ×

Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux consoles contrefaites! Empty Re: Attention aux consoles contrefaites!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum