PS3 Addict - La Communauté Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

RUMEUR] NFS annulé ? Et ma prof d’espagnol pose pour Playboy !

4 participants

Aller en bas

RUMEUR] NFS annulé ? Et ma prof d’espagnol pose pour Playboy ! Empty RUMEUR] NFS annulé ? Et ma prof d’espagnol pose pour Playboy !

Message  heltonyo Jeu 18 Déc - 3:38

Certains sites se sont empressés d'annoncer la nouvelle comme quoi la série Need For Speed n'aurait plus le droit à de nouvelles suites. Or il n'en est pas question. EA s'est interrogé sur le paradoxe des deux derniers épisodes : De bons chiffres de ventes mais des critiques mauvaises. Pour y remédier il serait possible que les équipes en charge des deux dernier opus soient déchargées de leur fonction. Ainsi la série changerait juste de bras et donc de studios de développement.

Par contre aucuns détails sur le prochain développeur et le prochain opus de la série n'ont filtré. On murmure que Criterion Games pourrait se charger de reprendre en mains la série, mais rien n'est sûr. Il faudra patienter encore quelques temps pour en savoir plus sur l'avenir de la série.

enfin une bonne nouvel car ci il change de studios de developpement on aura peutetre un jeux de cours g ate d avoire plus d info car de puis grid ya aucun jeux de cours qui me donne envie d i jouer a ca ma fou les boule g bien midnigth club m c pas le somome non plus No
heltonyo
heltonyo
× Chuunin sensei ×
× Chuunin sensei ×

Nombre de messages : 155
Age : 44
Localisation : saintes 17100
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RUMEUR] NFS annulé ? Et ma prof d’espagnol pose pour Playboy ! Empty Re: RUMEUR] NFS annulé ? Et ma prof d’espagnol pose pour Playboy !

Message  Alec17 Jeu 18 Déc - 21:30

c'est interessant. Mais elle est où ta prof??????
Alec17
Alec17
× Apprentit Genin ×
× Apprentit Genin ×

Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RUMEUR] NFS annulé ? Et ma prof d’espagnol pose pour Playboy ! Empty Re: RUMEUR] NFS annulé ? Et ma prof d’espagnol pose pour Playboy !

Message  OrchiD Ven 19 Déc - 2:38

Ouais on s'enfout de NFS il sont maudit de toute fason xD

Nous on veux la prof sur playboy !

What a Face
OrchiD
OrchiD
Admin

Nombre de messages : 409
Age : 34
Localisation : Royan (17)
Date d'inscription : 11/11/2008

https://ps3addict.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

RUMEUR] NFS annulé ? Et ma prof d’espagnol pose pour Playboy ! Empty Re: RUMEUR] NFS annulé ? Et ma prof d’espagnol pose pour Playboy !

Message  2pac Ven 19 Déc - 10:11

oui mai je croi que se n'etait qu'un leur pour qu'on lise son article sur NFS malin heltonyo Very Happy
2pac
2pac
× Juunin sensei ×
× Juunin sensei ×

Nombre de messages : 373
Age : 40
Localisation : 17500 jonzac
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RUMEUR] NFS annulé ? Et ma prof d’espagnol pose pour Playboy ! Empty Re: RUMEUR] NFS annulé ? Et ma prof d’espagnol pose pour Playboy !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum