PS3 Addict - La Communauté Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Champion, c'est rien que des voleurs!

3 participants

Aller en bas

Champion, c'est rien que des voleurs! Empty Champion, c'est rien que des voleurs!

Message  raymie0902 Ven 2 Jan - 16:10

Je cherche un petit jeu vidéo car tous ceux que j'ai sont fini. Pour cela je suis allé faire un tour à mon supermarché le plus proche : Champion.
Je fais mes petites courses et j'arrive au rayon jeu vidéo, enfin si on peut appeler sa un rayon, plutôt une étagère. Je fouille, étant donné que je cherche soit uncharted, mgs4 ou nba09 et là je tombe sur uncharted. Devinez le prix...

75euros!

Tous les jeux étaient à ce prix là! Un jeu censé coûter environ 20e... Enfin un sujet presque inutile mais j'avais envie de rager un bon coup sur ces prix à la con
raymie0902
raymie0902
× Ninja medecin ×
× Ninja medecin ×

Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Champion, c'est rien que des voleurs! Empty Re: Champion, c'est rien que des voleurs!

Message  ness Ven 2 Jan - 20:22

oui surtout qu ilest en version platinium a 29€
ness
ness
× Extra Juunin ×
× Extra Juunin ×

Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Champion, c'est rien que des voleurs! Empty Re: Champion, c'est rien que des voleurs!

Message  2pac Sam 3 Jan - 20:27

oui c'est claire car meme au carfour a saintes il est a meme pas 30 euros en platinium et en normal il ne doit pas depasser les 70 euros Smile
2pac
2pac
× Juunin sensei ×
× Juunin sensei ×

Nombre de messages : 373
Age : 40
Localisation : 17500 jonzac
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Champion, c'est rien que des voleurs! Empty Re: Champion, c'est rien que des voleurs!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum