PS3 Addict - La Communauté Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

SKATE 2 ARRIVE !!!!

3 participants

Aller en bas

SKATE 2 ARRIVE !!!! Empty SKATE 2 ARRIVE !!!!

Message  Alec17 Jeu 15 Jan - 21:13

perso s'est un style de jeu que je kiffe trop , le premier volet de skate est l'un des rares jeux où je peux jouer pendant des heures rien qu'a me prommener dans la ville à enchainer les tricks, le seul defaut du jeu s'est que les figures n'etaient pas assez variées .
Mais voilà le second volet et s'est nombreuses améliorations vont bientot arriver , on pourra entre autres marcher le skate a la main se qui permettra d'acceder plus facilement au spot ( haut d'escalier etc...) , pousser des rampes et des rail se qui permettra de créer des spots de ouf et pour jouer en ligne s'est le meme principe que pour burnout paradise on peut se mettre en ligne sur n'importe quelle endroit de la map.donc voilà si se style de jeux vous etes inconnu telechargé la demo sur le psn (la prise en main est un peu dur mais ensuite c'est vraiment kiffant) donc à vous de voir si se style de jeux vous interesse !!!!!!!
Alec17
Alec17
× Apprentit Genin ×
× Apprentit Genin ×

Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

SKATE 2 ARRIVE !!!! Empty Re: SKATE 2 ARRIVE !!!!

Message  raymie0902 Jeu 15 Jan - 21:37

j'étais bien Tony Hawk à l'époque mais j'ai détesté Skate. D'ailleurs le système de jeu en ligne à la "Burnout" commence à être sur beaucoup de jeu, dans Shaun White il y a le même système.
raymie0902
raymie0902
× Ninja medecin ×
× Ninja medecin ×

Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

SKATE 2 ARRIVE !!!! Empty Re: SKATE 2 ARRIVE !!!!

Message  Psyko7003 Ven 16 Jan - 0:51

ché pas moi , j'ai encore jamais essayé mais c'est pas trop mon style , c'est ptetre un jeu que je demanderai a preter mais j'acheterai pas Wink
Psyko7003
Psyko7003
× Juunin débutant ×
× Juunin débutant ×

Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Dans le NORDDDD !
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

SKATE 2 ARRIVE !!!! Empty Re: SKATE 2 ARRIVE !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum