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Undercover une merde ambulante ?

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Message  OrchiD Mer 19 Nov - 19:08

Yop les gars.

On a un souci xD

PS3Gen étant un site donnant de très bonne information, nous explique que undercover va être une épave total.

L'article

Donc les gars l'acheter pas maintenant, attendez la sorti pour constaté la pauvreté du jeu.

Donc les gars un conseil si vous voulez un bon jeu de voiture, sauté sur le game que heltonyo a, midnight ^^
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Message  heltonyo Mer 19 Nov - 19:37

BON MOI JE LE TESTE DEMAIN AU MAGASIN ET JE VOUS DIT CA CAR G ETE VOIRE AUJOURDUI ET IL C PAS CI IL ET BIEN DE + G UN POTE QUI ET ENTREIN DI JOUER ET IL MA DIT CA VA M SENT PLUS DONC JE C PAS CI JE VER LE PRENDRE VOILA
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Message  OrchiD Mer 19 Nov - 19:39

Moi je le prendrer pas, comparer midnight à NFS, j'opte pour midnight car quand tu as pris les screenshot c'était super jolie, enfin il à l'air de claqué ^^
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Message  heltonyo Mer 19 Nov - 19:43

OUI IL CLAQUE YA JUSTE UN PETIE BUG APRES PLUSIEUR HEURE DE JEUX QUAND T EN MOTO CI TU TE PREND UNE GAMMELLE TON GARS RESTE PARTERS ET TOI TU CONTINU A JOUER TRENQUILMENT J APPEL CA LE BUG GOST RIDER lol!
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Message  OrchiD Mer 19 Nov - 19:56

PTDR trop fort, ouais mais il sera surement corrigé (pas comme Far Cry 2)

xD
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Message  2pac Mer 19 Nov - 20:15

ben moi en faite j'ai etait voir sur le site que tu as poster et en faite je vais peut etre plus opter pour midnigth je vais voir sa Surprised
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Message  Alec17 Ven 21 Nov - 11:51

on pourrait m'expliquer pourquoi ya des jeux qui tourne bien sur XBOX 360 et qui rame à mort sur PS3??? parce que j'ai lu que la version xbox de nfs undercover ne souffre pas de ralentissement.
est ce parce que le monolithe noir est bien trop compliqué pour les développeurs ou juste parce qu'elle vient en faite du futur et que la technologie actuelle n'est pas en mesure de la dompter XD?????
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Message  raymie0902 Ven 21 Nov - 12:49

mouai NFS j'ai du m'arrêter à Hot Poursuit 2
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Message  OrchiD Ven 21 Nov - 12:57

Bon j'explique, pour la PS3, les jeux sont pourri dessus, car les developpeur utilise la xbox en machine principal, donc en format DVD, et pour upgrader un jeux video en BD (blue-ray disc) c'est bien plus compliquer, donc il ne savent pas gerer sa, donc il font de la merde, il essaye de rafistoler au max mais sa pourri toujours.

C'est pour cela que sony veut a tout prix que la PS3 soit la machine principal, pour un coup moins chère au développeur ainsi qu'un meilleur point de vue pour les joueurs PS3 qui dirons que c'est ce qu'il rechercher au niveau de la ps3.

Car si les developpeur font un jeu en BD, pour le downgrader en DVD c'est beaucoup plus simple, il enleve des element et refont un peu le tout, comme il savent faire des jeux format DVD.

Donc comme sa a la fin tout le monde est content, les jeux PS3 exploite le niveau puissance de la ps3 et ceux de xbox de la xbox comme sa tout le monde est content.

Enfin bref pour l'instant on est obliger de se taper des jeux remixer -_-
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Undercover une merde ambulante ? Empty gti club plus fort que undercover

Message  heltonyo Ven 12 Déc - 2:48

Les plus jeunes d'entre vous n'ont pas connu GTI Club en 1996. Déjà propriété de Konami, le jeu de courses squattait la plupart des salles d'arcade, à l'époque où la 3D n'en était qu'à ses balbutiements. Douze ans plus tard, le mythe revit sur PS3 via une réédition remasterisée disponible en téléchargement sur le Playstation Store. A cette occasion, GTI Club a tout juste été dépoussiéré, de quoi s'assurer de respecter l'oeuvre originale.


Contrairement aux idées reçues, il n'est pas toujours aisé de donner une seconde vie à un titre depuis longtemps jeté aux oubliettes, bien malgré lui. Simple réédition ou refonte totale, le choix est cornélien, tant en termes de respect du jeu tel qu'il était jadis qu'au niveau des investissements concédés pour remettre au goût du jour un soft qui ne plaira pas à tout le monde. Ces hésitations, Konami les a rapidement balayées. GTI Club+ est un clone de son aîné, simplement redessiné en façade, histoire de coller avec la période actuelle, et auquel on a implanté un multijoueur en ligne ultra classique. A quelques détails près, les nostalgiques des courses effrénées en Golf ou en Austin Mini vont retrouver les sensations d'antan, sur fond de Côte d'Azur regarnie. Au final, la bête ne pèse guère plus de 300 Mo et ne présente qu'une durée de vie théorique à peine supérieure à une petite heure. A 13€ le téléchargement, à moins d'être un joueur suffisamment déçu du parc actuel de jeux du genre, il faudra donc être un ancien accro pour se laisser charmer une seconde fois.

J'en connais deux ou trois qui vont faire quelques cabrioles...
GTI Club+ permet de conduire des pots de yaourt ne dépassant pas une tonne et tout juste capables de faire des pointes à 180, le tout sur un unique environnement inspiré de Monaco. Dis comme ça, l'expérience ne fait pas plus envie que cela. Pourtant, le concept est original et des courses à checkpoints comme celles-ci ne manquent pas de personnalité. Imaginez-vous dévaler une descente à pic au volant d'une R5 vert pomme skinée façon taxi et marquée d'un A sur le pare-brise arrière, les suspensions souffrant alors du moindre coup de volant ! Face à une IA agressive, acharnée et pour laquelle les trois versions du tracé n'ont plus aucun secret, le challenge est largement au rendez-vous. Se mêle alors à la bagarre un trafic pour le moins actif, n'hésitant pas à vous couper la route et à ignorer votre présence, tel des balises mobiles, le pire étant de ne pouvoir éviter la collision avec un train éclair sur le passage à niveaux. Ceci combiné à des routes étriquées et à une multitude de raccourcis que l'on découvre au fil des tours, vous obtenez de l'arcade pure et dure qui se transforme progressivement en contre-la-montre collectif. En effet, avec trois circuits en solo, la même chose en multi, plus un battle, GTI Club+ propose un contenu quantitativement médiocre. Il tient alors son intérêt d'une rejouabilité visant à faire grimper votre nom au sommet des classements des meilleurs temps sur chaque tracé.

Une Mini Cooper lancée à vive allure sur des chemins de terre, un vrai petit bonheur.
Car si le charme opère la première heure, il s'estompe rapidement. Les développeurs de Sumo Digital n'ont pas forcé leur talent et encore moins leur imagination pour donner à GTI Club+ la profondeur qu'il méritait. Tout juste notera-t-on la possibilité de customiser sa vieille chignole en la tapissant de stickers grâce à un éditeur qui prévoit également de pouvoir changer sa couleur, le bruit du klaxon ou encore la plaque d'immatriculation. Enfin, ceux qui possède le Playstation Eye pourront capturer quatre émotions différentes (la satisfaction, la moquerie, la tristesse et la colère) pour afficher leur petit minois et voir celui de vos concurrents lors des courses en ligne. C'est malheureusement tout ce qu'on peut retenir de ce titre, en dehors du fait qu'il propose également de se promener librement dans les rues de la ville pour y dénicher et tester un maximum d'itinéraires, afin de mettre toutes les chances de son côté en course. Car s'il est dépourvu de tracés supplémentaires, GTI Club+ ne se termine pas si rapidement que cela, le très bon niveau de l'IA aidant, ainsi que la présence de 12 trophées à débloquer, dont certains, particulièrement fantaisistes. Il vous sera par exemple demandé de remporter une course en passant la ligne en marche arrière ou d'en terminer une autre en étant rentré au moins une fois dans tous les concurrents !

Rivaol , le 10 décembre 2008
Les notesGraphismes
11/20GTI Club+ est sans surprise assez dépouillé et techniquement limité par l'idée d'un portage arcade vers PS3. Pourtant, cette version possède une véritable identité et respecte parfaitement l'univers originel du jeu, très coloré. Elle a également le mérite de bouger parfaitement et de rendre un bel hommage à ces modèles mythiques que sont par exemple l'Abarth ou la Delta. Seul souci, ça pique parfois beaucoup les yeux !
Jouabilité
14/20Le gameplay nécessite une certaine pratique et une connaissance sans faille des raccourcis du tracé pour être parfaitement maîtrisé. Tout en étant arcade au possible, GTI Club+ se joue tout au doigté. Un coup de volant trop précoce ou trop tardif et c'est de précieuses secondes de perdues. Quant à l'IA, elle vous donnera beaucoup de fil à retordre car très rapide et coutumière de l'utilisation de raccourcis.
Durée de vie
5/20Vous ferez le tour de toutes les courses, solo et multi, en moins d'une petite heure. Libre à vous ensuite d'y revenir inlassablement pour tenter de faire tomber des records et de débloquer les 12 trophées et toutes les skins du jeu. Même à très bas prix, difficile de se contenter de si peu et de ne pas pester contre l'absence d'un multijoueur en local.
Bande son
10/20On s'attendait à une combinaison de bruitages basiques et de musiques d'arcade, on est servi !
Scénario-
Note Générale
12/20GTI Club+ est l'occasion de se replonger dans l'univers de courses hors-normes où des modèles d'anthologie profitent de leur tout petit gabarit pour offrir un gameplay ultra péchu. Avant tout destiné aux nostalgiques de la version arcade du milieu des années 90, le jeu de Konami peinera en revanche à convaincre les plus jeunes joueurs, notamment habitués à un contenu beaucoup plus riche.
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