PS3 Addict - La Communauté Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Le Solo Te Laisse Pas Le Temps De ...

2 participants

Aller en bas

Le Solo Te Laisse Pas Le Temps De ... Empty Le Solo Te Laisse Pas Le Temps De ...

Message  OrchiD Ven 21 Nov - 13:12

Yop les gars.

Bon, je vais vous parlez des trophées sur Far Cry 2.

Etant donner que j'ai fini le solo et que j'ai était déçu, je vais vous parler d'un autre point négatif, les trophées.

Normalement dans tout bon jeu, quand tu fini le jeux, il te font une sauvegarde de la carrière terminer, comme sa tu garde toute les armes, tout ce que tu as gagné etc.

Et bien non, donc quand tu fini le jeu, si tu as eu par malheur de zaper tout les trophées, et bien t'es niqué tout comme moi.

Car par exemple ta un trophée ou il faut que tu cherche toute les baraques, que tu fasse toute les mission téléphonie.

Enfin plein de chose en secondaire, mais que tu peut pas toute les faire car ta la malaria -_-

Un bon moyen pour te faire vite fais faire le solo et te baiser à la fin -_-

Bon pour ceux qui veulent finir le jeux lisez pas ce qui va suivre (de toute fason je met un lien spoiler).

Donc je disais, ne lisez pas ce qui va suivre si vous voulez pas gacher votre fin.

Spoiler:

Voila donc ne lisez pas le lien spoiler.

Enfin voila, c'est pourri, les trophées faut refaire depuis le début du jeu pour les faire donc moi sa me casse les couilles, plus rien avoir, armes etc tout refaire des chose déja faite -_-

Je vais bientot le vendre, tellement une bouze.

Je fais vite fais les trophée multijoueur et je le revend.
OrchiD
OrchiD
Admin

Nombre de messages : 409
Age : 34
Localisation : Royan (17)
Date d'inscription : 11/11/2008

https://ps3addict.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Solo Te Laisse Pas Le Temps De ... Empty Re: Le Solo Te Laisse Pas Le Temps De ...

Message  juliussdu64 Mer 17 Déc - 13:18

Sa aurait pu être un bon ju=eu, je pense qu'il y avait du potentiel...Mais bon pour moi trop répétitif, trop tout. Et ces saletés de camp qui réaparaissent au bout de 30 secondes alors que tu veien de tout exploser à la ROCKY BALBOA No
juliussdu64
juliussdu64
× Académicien(ne) ×
× Académicien(ne) ×

Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Solo Te Laisse Pas Le Temps De ... Empty Re: Le Solo Te Laisse Pas Le Temps De ...

Message  OrchiD Mer 17 Déc - 13:49

ouais c'est trop con il aurai pu faire un super truc et il on fait de la merde Smile
OrchiD
OrchiD
Admin

Nombre de messages : 409
Age : 34
Localisation : Royan (17)
Date d'inscription : 11/11/2008

https://ps3addict.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Solo Te Laisse Pas Le Temps De ... Empty Re: Le Solo Te Laisse Pas Le Temps De ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum